La nuit aura été entrecoupée de micro-réveils pour me réhydrater, mais dans l’ensemble assez bonne. Alors que certains plient bagage et se préparent à rentrer, on part à 5 pour un petit tour de vélo de route, en récupérant un sixième sur la route (logeant avec l’autre groupe).
Montée tranquille tous ensemble jusqu’au col de Fontaube, débouchant face au mont Ventoux. Le tour prévu étant un peu trop long pour moi, je vais me rabattre sur une boucle plus courte, accompagné par Marie qui ne se sent pas non plus après ses 36km de la veille. Cela nous fera tout de même un beau tour bien plaisant en revenant par le col de la Peyronière.
Le reste de la journée se passera tranquillement entre discussions et repas sur la terrasse, lecture au frais et trempette des jambes dans la piscine très fraîche. Avant de rentrer, de nouveau par les petites routes, au Bessat, puis Lyon pour moi. Un bien beau week-end, même s’il y a eu un peu trop de monde pour moi par moment. C’était tout de même cool de les voir sur le bord du sentier et de rouler à plusieurs.