J’ai profité du week-end prolongé pour faire une journée de pause entre deux belles sorties vélos. Le vent, le soleil et surtout le dénivelé auront raison de moi aujourd’hui. Le tracé que je me suis prévu passe en effet plusieurs fois au-dessus d’une rivière ayant creusé une belle vallée.