A vélo le long de la Loire de nouveau, cette fois-ci de part et d’autre d’Angers. Le temps est plutôt brumeux et couvert aujourd’hui, et donc assez frais, ce qui est parfait. Le retour par Angers aurait été à éviter malgré le calme du 1er mai. On est bien mieux sur les petites routes de campagne.