Pas d’objectif en particulier pour la sortie du jour, si ce n’est de faire une belle boucle dans le coin, limitrophe du parc naturel du Marais Poitevin. Toujours pas mal de vent d’Est, j’apprécierai le retour quand je l’aurai dans le dos. Je pousserai via un petit aller-retour jusqu’à la baie de l’Aiguillon.