Home EuropeIslande Reykjavik

Reykjavik

Lever à 8h30, ça fait presque une petite grasse matinée ! Je profite du petit déjeuner continental avant d’aller visiter un peu la ville avec Sylvain. L’occasion de découvrir l’étonnante basilique de la ville – aux façades reprenant la forme des orgues basaltiques -, l’architecture et les peintures murales locales.

On finit la matinée chacun de son côté, entre cartes postales, achats de souvenir et un peu de lecture au soleil en attendant l’heure de prendre le bus. De retour à l’aéroport, on mange dans un coin de l’aéroport après l’enregistrement (des bagages) avant de s’enregistrer et de monter à bord.

Le vol retour est tranquille avec le beau temps, pas de soucis si ce n’est pour Leslie dont le bagage n’arrivera jamais. On est 5 à rester dormir dans le même hôtel à l’aéroport, ce qui permet de passer une bonne dernière soirée de vacances avant de rentrer chacun chez soi le lendemain matin.

Ce voyage m’aura vraiment enchanté, c’était la destination qu’il me fallait pour m’échapper du quotidien et reprendre mon souffle. Je suis content d’avoir surpasser ma « crainte » de partir avec un groupe d’inconnus car j’ai passé de très bons moments avec tout le monde.

Une très bonne expérience à reproduire 🙂