De retour dans le sud de la France pour ma semaine de vacances de Noël. Le manque de soleil se faisait trop sentir après ces semaines de grisaille, cela devrait me donner un coup de boost pour le début d’année, et pour me donner plus envie d’aller mettre le nez dehors. Je change un peu de côté, me dirigeant vers Montpellier, à Frontignan (plage) cette fois-ci.
Un peu de monde sur la route, avec quelques passages à l’arrêt, mais ça semble tout de même plus fluide que dans l’autre sens. J’arrive bien dans le créneau prévu sur place pour récupérer les clés. Le chat de la propriétaire la suit quand elle vient me montrer l’appartement, mais finit par fuir quand je tente de m’en approcher.
Je prends juste le temps de vider la voiture avant de sortir profiter de l’heure de jour qu’il reste. D’abord pour un aller retour dans le centre-ville pour la pharmacie (j’ai réussi à me couper avec ma tondeuse à cheveux avant de partir), puis pour profiter du coucher de soleil sur la plage. Je devrai être bien ici cette semaine !